lundi 30 juin 2014

Compréhension écrite

Ini tugas kelas Pramadya Tulis. Ceritanya ini harus nulis sebuah program acara yang disukai. Nah, karena dulu waktu kecil suka mendengarkan siaran ini. Jadi ini deh yang muncul dalam karangan... ;)

Bonansa spéciale d’animé

C’est un programme du radio Bonansa FM à Kediri qui présente de l’émission de chanson. La chanson est sur toute la musique d’animé japonais. Le programme emet pendant 3 heures. C’est de 18 heures à 21 heures chaque jeudi. 


On peut envoyer un message pour demander une chanson que vous voulez à l’animateur. Et on peut aussi donner ou dire la salutation pour les gens que vous connaissez par en. Mon favori de chanson que je demande, est Yesterday and Today « Ost. Love 2000 »
Je me suis abonnée toujours ce programme parce que j’aime beaucoup l’animé de japonais. Mais je ne l’ai jamais écouté quand je me suis déplacée mon lycée et université à Jombang et Malang. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire