samedi 17 novembre 2012

Lecture de la lettre



Fitrotus SALAMAH
AG 2012
88 rue MT Haryono
Malang
Indonésie                                                                                  Malang, le 17 Novembre 2012
Tél. : 0341-4932212                                                                  
Courriel : : oz_vessalius@yahoo.com                                         Elle magazine corporation
                                                                                                9 rue de Rivoli
                                                                                                778777 PARIS
Madame, Monsieur,
Diplômée de l’Université de Brawijaya de la langue et la littérature française, je suis intéressé à la position de rédactrice dans votre corporation.
 J'ai un intérêt et des connaissances sur la photo et la mode. J'ai travaillé pendant deux ans comme rédactrice et secrétaire de rédaction à la magazine Kawanku en Indonésie. Je peux parler couramment l’indonésien, l’anglais, le javanais et le français passivement. Je veux vous connaître que j’ai un goût. C’est une photographie. Et je suis devenue une championne de la photographie à l'université.
Je suis toujours prêt à des appels d'interviewer. Vous pouvez trouver mon potentiel profondeur.
Dans l’attente de votre réponse et dans l’espoir de travailler avec vous, je vous prie d’agréer,Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Fitrotus Salamah

Pièce jointe : curriculum vitae


Naahh itu tadi contoh surat lamaran kerja dalam bahasa prancis. Semoga bermanfaat untuk Anda semua ^^. Jika ada yang kurang jelas silahkan komentar dan tanya ya. Merci :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire