vendredi 16 novembre 2012

Résolution de l'année prochaine (un espoir)



Nouvelle année s'en vient. Je médite sur ce que nous avons fait les années précédentes et nous espérons y remédier l'année prochaine. Ce que tout dans la dernière année sera meilleure dans l'année à venir. Alors je vais faire des rèsolutions pour l’année prochaine.
 Perdre du poids. La seule résolution de mes objectifs est fixé un objectif de combien de poids est en baisse chaque mois. Faites un plan. N'ai pas facilement tentés, je mange beaucoup aujourd'hui et je confonde quelques jours plus tard. T_T
Revener gestion de ma carrière. Pour s'assurer que j'étais sur le bon choix de carrière, il ne serait pas mal de vérifier le dos et l'introspection avec les questions suivantes: « Dans ce cours, si je peux utiliser pleinement mes compétences?", « Quelle est ma vision des cinq prochaines années, et si ma carrière pourrait maintenant rendre cela possible? " et « est-ce que j’aime qui fais en ce moment? "
Motiver à continuer d'apprendre et defenir un bon ami pour moi-même. Penser positif toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire